Crazy-Softeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Scarecrow from Firesoft

3 participants

Scarecrow from Firesoft Empty Scarecrow from Firesoft

Message  Caym (Firesoft) Lun 15 Avr - 12:51

-Nom: Da Fonte
-Prénom: Valentin
-Surnom: Scarecrow
-Date de naissance: 16/05/97

-Tenue (Gear): J'ai deux tenues principales, Pararescue jumperScarecrow from Firesoft 48804410
et DEVGRU (pas encore de photos de mon set up pour l'instant) , après j'aime beaucoup faire de jolies mix de différents camo (j'ai aussi du DCU mais je l'utilise que pour les mix et pas pour une tenue spécifique), j'ai aussi une tenue PMC Scarecrow from Firesoft Val_210
légère pour les beaux jours d'été bien chauds

-Réplique(s): M4 sopmod/Avalon VFC dont je suis plutot content, un Famas cyberprout (que je revend), un Scar H Dboys HS cheers
-Equipement particulier dont vous êtes fier: Mes deux tenues évidemment, et mon futur 6094 LBT (RD) qui sera là cet été
-Style de jeu: Je joue beaucoup tactique et milsim, plus particulièrement infiltration avec ma squad.
-Environnement de jeu préféré: Pour moi le terrain parfait je l'ai gouté Mars dernier, terrain mi foret/mi plage aux bords de loire/mi CQB

-Film(s) préféré(s): Zero Dark Thirty, Black Hawk Down, Forces spéciales, World Invasion Battle For LA, Act Of Valor, Stalingrad, La trilogie The Evil Dead, Winnie l'Ourson

-Loisirs autre que l'airsoft: Sports de combats (Boxe Française, Muay Thai, Krav Maga)

-Un note perso à rajouter : Je connais déjà bon nombre d'entre vous, par facebook, comme Bounty, Diabolus etc etc, j'avais prévu de descendre cet été, mais y'a de moins en moins de chance car je n'ai plus de chauffeur Crying or Very sad

Je suis aussi là en tant qu’ambassadeur de ma team (non non rien que ça afro ), je ferais le lien au cas ou certains voudraient venir jouer avec nous, ou si d'autres déménageraient dans notre coins (on sait jamais, on est peut etre paumé dans notre cambrousse mais bon lol! )

Voilà le lien de notre Forum : que je ne peux pas mettre pour l'instant apparemment ^^'

Nous sommes une équipe d'une cinquantaine de personnes, de 15 à 45 ans, nous sommes divisés (pour les OP et training only) en plusieurs squad, squad Alpha, Tango et Delta, à noter que la Tango dont je suis le chef est l'équivalent des FS de la team lol!

Scarecrow from Firesoft 18480410

Voilà la Tango, bon maintenant on est tous un peu mieux équipé quand meme Very Happy

Voilà ma présentation est faite je pense, donc j'espère pouvoir dialoguer avec bon nombre d'entre vous sans prise de tete à propos de notre passion commune ^^

Cordialement

Dernière édition par Scarecrow (Firesoft) le Lun 15 Avr - 15:17, édité 2 fois
Caym (Firesoft)
Caym (Firesoft)

Revenir en haut Aller en bas

Scarecrow from Firesoft Empty Re: Scarecrow from Firesoft

Message  Bounty83 Lun 15 Avr - 13:04

Buenos dias Val'! Heureux de te voir sur notre forum, je vois que tu as déjà participé. Good job buddy!
Bounty83
Bounty83
Admin

Message  Caym (Firesoft) Lun 15 Avr - 13:10

A bah y faut bien aussi ^^

J'ai aussi oublié préciser que j'étais un passionné de mise en scène, de scénario pour film et OP, si vous avez besoin de mes services je suis là
Caym (Firesoft)
Caym (Firesoft)

Message  Bounty83 Lun 15 Avr - 17:38

Je met de coté cette infos qui pourrais etre utile. Thx bro'
Bounty83
Bounty83
Admin

Message  VENTUS Lun 15 Avr - 17:57

Yop yop, bienvenue chez les crazy (même si tu est bien connu tout de même)
VENTUS
VENTUS
Admin

https://crazysofteur.1fr1.net

Message  Caym (Firesoft) Lun 15 Avr - 19:03

Merci de l'accueil les mecs ^^
Caym (Firesoft)
Caym (Firesoft)