VENTUS, the Dark Rock Shooter
2 participants
Page 1 sur 1
VENTUS, the Dark Rock Shooter
-Nom: ROUX
-Prénom: Vincent
-Surnom: VENTUS
-Date de naissance: 15/06/1992
-Tenue (Gear): Pant dcu 3 tons et veste woodland mais bientôt en ghillie.
-Réplique(s): Mk12 Mod 0, M4 gbbr G&G, M92 gbb KJW et bientôt un AW338 gaz ARES
-Equipement particulier dont vous êtes fier: Mini-catapulte humiliator
-Style de jeu: Tout type, avec une préférence pour le Tireur d'Elite
-Environnement de jeu préféré: Forêt dense avec de gros arbre haut.
-Film(s) préféré(s): La série des Fast&Furious, la série Supernatural ou encore Shooter: tireur d'élite
-Loisirs autre que l'airsoft: Japanime (animé, manga et cosplay), vidéo (console, Minecraft), musique (métal, hard rock), J'aime bien bricoler aussi.
-Un note perso à rajouter??:
Ventus, mon pseudo, vient de la série Kingdom Hearts birth by sleep, le jeu video sur psp. Mon opus préfèré reste le 2 sur ps2 mais Ventus étant un nom ressemblant au mien, j'ai décidé de l'adopté, et bon nombre de mes camarade de jeu aussi. The Dark Rock Shooter vient du manga Black Rock Shooter ou le personnage principale porte le nom de l'anime. J'ai juste changé Black par Dark car BRS est... une fille (cf ma signature).
Pour finir, unt petite tof de ma personne.
-Prénom: Vincent
-Surnom: VENTUS
-Date de naissance: 15/06/1992
-Tenue (Gear): Pant dcu 3 tons et veste woodland mais bientôt en ghillie.
-Réplique(s): Mk12 Mod 0, M4 gbbr G&G, M92 gbb KJW et bientôt un AW338 gaz ARES
-Equipement particulier dont vous êtes fier: Mini-catapulte humiliator
-Style de jeu: Tout type, avec une préférence pour le Tireur d'Elite
-Environnement de jeu préféré: Forêt dense avec de gros arbre haut.
-Film(s) préféré(s): La série des Fast&Furious, la série Supernatural ou encore Shooter: tireur d'élite
-Loisirs autre que l'airsoft: Japanime (animé, manga et cosplay), vidéo (console, Minecraft), musique (métal, hard rock), J'aime bien bricoler aussi.
-Un note perso à rajouter??:
Ventus, mon pseudo, vient de la série Kingdom Hearts birth by sleep, le jeu video sur psp. Mon opus préfèré reste le 2 sur ps2 mais Ventus étant un nom ressemblant au mien, j'ai décidé de l'adopté, et bon nombre de mes camarade de jeu aussi. The Dark Rock Shooter vient du manga Black Rock Shooter ou le personnage principale porte le nom de l'anime. J'ai juste changé Black par Dark car BRS est... une fille (cf ma signature).
Pour finir, unt petite tof de ma personne.
TADAAAAA!!!
Page 1 sur 1