Debrief Op "Victory Base Complex" Roquebrune 06/07 Juillet 2013
2 participants
Page 1 sur 1
Debrief Op "Victory Base Complex" Roquebrune 06/07 Juillet 2013
Nous voici, 4 opérateurs de la Crazy!
Trajet effectué dans la bonne humeur avec des délires que seuls des softeurs peuvent comprendre.
https://www.facebook.com/video/embed?video_id=10200827403360481
Arrivée au McDo, repas et direction le terrain.
Malgré un briefing trop long (les joueurs ne suivent plus rien après 5minutes)
Passage au chrony, franchement dingue j'ai grimpé de 70 fps sans aucune modif sur la AK... passé de 316 à pas loin de 380 fps...
Bref début d'Op à 22h00, avec 2h00 de retard.
Aucun accrochage, le malus du scénario étant que les défenseurs étaient 2 à 3 fois plus nombreux que les attaquants
Aucune restriction d'emport. Et qu'un seul objectif.
Beaucoup de joueurs ne respectant pas les règles de sécurité élémentaires.
Pas beaucoup de politesse de la part de certains. Seuls une dizaine venus nous saluer avec le sourire.
Le plaisir de retrouver les amis de la BPS, Flo et Pierre. Sart toujours un plaisir vieux!
J'ai dit que je ne critiquerais pas pour faire de la peine ou mal. Mais comme à mon habitude, j'émettrais des critiques se voulant constructives.
Pour commencer, j'aurais mis plusieurs objectifs afin d'assurer plus de souffle à l'Op mais aussi au jeu et aux joueurs.
Une restriction de billes aux joueurs.
Briefing moins long. Mais aussi etre intransigeant au niveau des horaires, Sa arrive en retard, sa dégage, sa ne respecte pas mes ordres au niveau jeu ou autre, sa dégage.
Quoi qu'il en soit, on a bien ri avec les amis.
Trajet effectué dans la bonne humeur avec des délires que seuls des softeurs peuvent comprendre.
https://www.facebook.com/video/embed?video_id=10200827403360481
Arrivée au McDo, repas et direction le terrain.
Malgré un briefing trop long (les joueurs ne suivent plus rien après 5minutes)
Passage au chrony, franchement dingue j'ai grimpé de 70 fps sans aucune modif sur la AK... passé de 316 à pas loin de 380 fps...
Bref début d'Op à 22h00, avec 2h00 de retard.
Aucun accrochage, le malus du scénario étant que les défenseurs étaient 2 à 3 fois plus nombreux que les attaquants
Aucune restriction d'emport. Et qu'un seul objectif.
Beaucoup de joueurs ne respectant pas les règles de sécurité élémentaires.
Pas beaucoup de politesse de la part de certains. Seuls une dizaine venus nous saluer avec le sourire.
Le plaisir de retrouver les amis de la BPS, Flo et Pierre. Sart toujours un plaisir vieux!
J'ai dit que je ne critiquerais pas pour faire de la peine ou mal. Mais comme à mon habitude, j'émettrais des critiques se voulant constructives.
Pour commencer, j'aurais mis plusieurs objectifs afin d'assurer plus de souffle à l'Op mais aussi au jeu et aux joueurs.
Une restriction de billes aux joueurs.
Briefing moins long. Mais aussi etre intransigeant au niveau des horaires, Sa arrive en retard, sa dégage, sa ne respecte pas mes ordres au niveau jeu ou autre, sa dégage.
Quoi qu'il en soit, on a bien ri avec les amis.
Bounty83- Admin
Re: Debrief Op "Victory Base Complex" Roquebrune 06/07 Juillet 2013
Pour ma part, je vais me contenter d'un +/-.
+:
Les copains
Les délires
Les copains
La chute de Nounours qui m'a tué
Les copains et le chinboule
-:
Le trajet pour au final tiré 3 billes
Certains joueurs
Le photographe dans la nuit, mais faut pas lui tiré dessus (non mais allo quoi, tu veut prendre des photos dans la nuit)
+:
Les copains
Les délires
Les copains
La chute de Nounours qui m'a tué
Les copains et le chinboule
-:
Le trajet pour au final tiré 3 billes
Certains joueurs
Le photographe dans la nuit, mais faut pas lui tiré dessus (non mais allo quoi, tu veut prendre des photos dans la nuit)