Crazy-Softeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Debrief op Haram, on la promenade nocturne

3 participants

Debrief op Haram, on la promenade nocturne Empty Debrief op Haram, on la promenade nocturne

Message  VENTUS Dim 27 Jan - 16:11

Bonne ambiance quand on avait des gens avec qui la partager. L'idée de ne se faire rencontrer les équipes adverse qu'une fois la partie lancé est une bonne idée je trouve, sa évite de voir combien de sniper en fasse, de minimi...
Malgré le peu de nombre d'action, celle présente était bien rythmés (a cause de la nuit et la journée n'as pas put être continuer malheureusement) j'ai trouver la partie bonne, que ce soit dans les décence, les tours de garde ou la recherche du camp FS infructueuse.
A refaire, mais les rôle inversé?
VENTUS
VENTUS
Admin

https://crazysofteur.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Debrief op Haram, on la promenade nocturne Empty Re: Debrief op Haram, on la promenade nocturne

Message  Diabolus Dim 27 Jan - 18:11

Le seul bemole a était que certains joueurs sont partis sans mème payer la coti.
Il aurait était judicieux d'envoyer un orga les attendre a l'entrée du terrain, ainsi aucune enmerde de se genre.
Sinon OP un peu ''fraiche'' mais cela ne ma pas poser de problème personnellement.
Et il y a aussi les problèmes des raleurs, qui ne peut-ètre enlever et qui est présent a la plupart des parties.

Diabolus
Diabolus

Debrief op Haram, on la promenade nocturne Empty Re: Debrief op Haram, on la promenade nocturne

Message  Bounty83 Jeu 31 Jan - 19:12

Débriefing de l'OP Haram -26/27 Janvier 2013-

L'arrivée sur le terrain des "terros" 2heures avant les "FS" est une idée à retenir pour les prochaines Op's, ainsi que le système de baises pour le spawn. Destructibles avec balon de baudruche. Très très bonne idée!
Pas tellement d'action, mais comme dit ci-dessus, assez bien rythmées et une ambiance que j'aimerais retrouver dans bien plus de parties.
La Squad randonnée! Au mini 10 bnornes dans la nuit. Un petit rappel sur les déplacements et un GROS délire sur de petits points verts in the wood... Attention ce sont des JVN :ninja:
Dormir à 5 dans une tente 2 places, faire des micro-sièstes aux obj à tenir et tenir le campement pendant les nombreux assaut, perso j'ai adoré!
Et pour finir, la prise des Spawn ennemis le dimanche matin après 45minutes de sommeil (à moitié eveillé) ainsi que le contournement et le OUT de quelques ennemis avant de se faire team kiffer par un CRAZY, je like!
Très bonne Op, Merci aux EVA, F.A.S.T et autres FREELANCES.
Quand aux peureux qui sont partis pendant l'Op, sans dire au revoir, ni payer la cotisation, vous etes blacklistés. Pas polis, et raleurs.
Bounty83
Bounty83
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé