Crazy-Softeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Opé "Strike Back" Orgas d'Apex84 le 18 Janvier 2014

Opé "Strike Back" Orgas d'Apex84 le 18 Janvier 2014 Empty Opé "Strike Back" Orgas d'Apex84 le 18 Janvier 2014

Message  Bounty83 Jeu 23 Jan - 21:00

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fais de débriefing écris digne de ce nom dans le topic adéquat, me cloitrant sur Facebook et ses facilités.
Bonne habitude à reprendre pour 2014!!

C'est donc le 18 Janvier qu'a eu lieu l'Op Strike Back ou nous avons étés conviés par Apex84 pour jouer le rôle d'une escouade de Navy SEAL's devant nettoyer quelques traces jugées "gênantes" par la maison Blanche.

Notre escouade de 4 Opérateurs (C01, C11, C13 et Dindon) était retranchée dans un bâtiment ou notre SOS et appel d'EVASSAN devait etre entendu par les forces US et OTAN sur place...

Notre mission principale étant de nettoyer les ordres que nous avions exécutés à la lettre (assassiner une unité FR trop impliquée chez les insurgés), le tout contenu dans une mallette en la possession du chef insurgé...

Après ce petit récit, passons aux traditionnels + et - de l'orgas/jeu/journée:

En +:
- Le terrain monstrueux! La plage à coté... Navy SEAL's en cours de barbotage*
- Les copains, les nouveaux copains!
- Notre Role, le RP et le MilSim

En -:
- Une organisation bien sur le papier, mais dans les faits... Moyenne, c'est compréhensible pour une 1er ou 2nd "grosse" orgas de la part du seul et unique organisateur
- La sécurité du terrain
- Marco le clodo et Christopher le teuffeur sans lunettes et au centre du terrain...
- Le temps... A peine sortis de la voiture que je met le pied dans une flaque... VDM!
- Ma Ptw (encore) cassée ^^

Bref, bonne journée dans l'ensemble, on est pas venus pour juger mais pour jouer et faire bonne impression/connaissance avec les nouvelles tètes.

Je tiens à remercier au nom de la Crazy-Softeur83 toutes les équipes présentes et joueurs ainsi qu'Apex pour son implication (je t'aiderais la prochaine fois amigo)

C01, Crazy leader Terminé!

Bounty83
Bounty83
Admin

Revenir en haut Aller en bas