Dominicale du 09/03/2014 "GROUND ZERO", Réplikants
2 participants
Page 1 sur 1
Dominicale du 09/03/2014 "GROUND ZERO", Réplikants
Bon, je me jette et espère etre suivis des autres membres présents!
Rendez vous sur la Valette, accueil chaleureux, on part.
Je monte avec Mr Flynn, petit soucis de voiture sur l'autoroute. Du coup, convoit perdu et nous nous sommes dirigés vers Marseille au lieu de Mazaugues... Bref
Début de partie, journée au top je passe le plus gros. Médic, rôle fait au maximum, désolé les boys j'étais de partout, vous ne m'avez jamais eu :ninja:
Pas de réplique, je joue au pompe, rôle que j'interprète depuis quelques temps déjà ^^
Bonne journée, merci aux équipes présentes, SAINTS, FAST, FREELANCE et les autres (que je ne connais pas.)
Un grand remerciement aux Réplikants pour leur accueil et la qualité de l'orgas/jeu/chaleur humaine.
NOUS REVIENDRONS!
Bounty.
Rendez vous sur la Valette, accueil chaleureux, on part.
Je monte avec Mr Flynn, petit soucis de voiture sur l'autoroute. Du coup, convoit perdu et nous nous sommes dirigés vers Marseille au lieu de Mazaugues... Bref
Début de partie, journée au top je passe le plus gros. Médic, rôle fait au maximum, désolé les boys j'étais de partout, vous ne m'avez jamais eu :ninja:
Pas de réplique, je joue au pompe, rôle que j'interprète depuis quelques temps déjà ^^
Bonne journée, merci aux équipes présentes, SAINTS, FAST, FREELANCE et les autres (que je ne connais pas.)
Un grand remerciement aux Réplikants pour leur accueil et la qualité de l'orgas/jeu/chaleur humaine.
NOUS REVIENDRONS!
Bounty.
Bounty83- Admin
Re: Dominicale du 09/03/2014 "GROUND ZERO", Réplikants
Salut Bounty
Les Manticores était de la partie mais j'ai appris qu'a la fin que vous étiez des notre pour cette bonne journée. En tous cas l'ambiance
était très bonne. Et ça été sympa de jouer avec vous.
A bientôt
Les Manticores était de la partie mais j'ai appris qu'a la fin que vous étiez des notre pour cette bonne journée. En tous cas l'ambiance
A bientôt
Eagle4- Messages : 11
Eagle4 a écrit:Salut Bounty
A bientôt
Je ne savais meme pas que vous y étiez
Oui c'est bien vrai, très bonne journée! Vous étiez de quel coté les copains? Pour nous c'était de l'Us avec scotch sur le bras.
Bounty83- Admin
Non pour nous aucun scotch orange sur le bras, on était contre vous les gars désolé !!!
Eagle4- Messages : 11
C'était vous les enfoirés au nord dans la cuvette?? Parce qu'on a pris cher là ^^Eagle4 a écrit:Non pour nous aucun scotch orange sur le bras, on était contre vous les gars désolé !!!
Bounty83- Admin